Aussi loin que je me souvienne, la photographie a toujours fait partie de ma vie. 
Alors qu’elle était enceinte de moi, ma mère parcourait encore les salles de concert pour immortaliser ses artistes préférés. Quant à mon père, s’il passait énormément de temps à me photographier durant mon enfance, il en passait encore plus dans sa chambre noire à développer lui-même ses images.
Inutile de chercher plus loin, je crois que mon amour de la photographie me vient d’eux.
Pas surprenant que j’ai décidé de cumuler mes deux passions que sont la musique et la photographie dans mon métier. Pendant plus de dix ans, j’ai parcouru les salles de concerts, les festivals, les studios d’enregistrement, les plateaux de tournage et les studios photos pour réaliser des images d’artistes, que ce soit des portraits lives ou posés, des reportages durant leurs tournées, enregistrements d’albums ou tournages de clips. 
Cela m’a valu des moments de complicité rares dans leur intimité et c’est ce que je recherche également dans la photographie de mariage.
Aujourd’hui, j’ai quitté Paris pour m’installer avec l’homme qui partage ma vie en Charente Maritime. C’est là que je suis tombée amoureuse de lui et de la région. Et si c’est mon amour qui m’a amenée jusqu’ici, j’ai maintenant envie de photographier celui des autres. 
Etre photographe de mariage c’est être la spectatrice privilégiée du jour le plus important de votre vie. A moi de figer votre amour à tout jamais en capturant vos moments d'affection et d'émotion : les corps qui s'enlacent, les mains qui s'attrapent, les lèvres qui s'effleurent, les regards et les sourires qui s'échangent...
Pour cela, je vous propose de réaliser les photographies de votre mariage à la manière d'un reportage, je veux saisir l'instant au naturel, de façon à raconter une histoire, la vôtre. 

Envie d'en savoir plus sur moi ? Vous pouvez découvrir mon portrait sur le site Wedden (https://www.wedden.fr/prestation/vaux-sur-mer-magali-boyer-photographie).